
DRH A TEMPS PARTAGE
Afin d’aider les entreprises à faire face à des restrictions budgétaires dues à plusieurs facteurs dont on ne saurait mettre en marge la crise actuelle, SAS Congo propose un moyen optimal de gérer vos ressources Humaines avec notre produit :
Gagner de l’expérience d’un DRH avisé et à meilleur coût.
Obtenir la manière de piloter, valoriser et développer vos RH
Nécessité d’avoir besoin d'un regard extérieur et indépendant.
Manque de temps et de soutien pour s’occuper de la fonction RH
Nécessitéd’un interlocuteur en Ressources Humaines pour fidéliser ses salariés et jouer un rôle d'interface.
Souhait de mettre en place les pratiques les plus performantes, adaptées au contexte de votre structure et à ses valeurs
Obtenir la garantie du respect de la législation en matière de Droit Social.
Pourquoi faire appel à SAS CONGO ?
SAS Congo est la seule entreprise qui propose aux PME-PMI qui n’ont pas la possibilité de recruter un responsable RH à temps plein ou qui souhaitent externaliser la fonction, d’intervenir dans leur entreprise à temps partagé (2 ou 3 jours par semaine).
SAS Congo peut prendre en charge l’intégralité des attributions d’un DRH.
NB : Plusieurs PME pensent qu’un DRH à temps partagé entre plusieurs entreprises serait moins impliqué. Bien au contraire l’expérience dans l’une servira de solution dans l’autre et en plus de l’expertise collégiale de SAS Congo.
Le DRH à temps partagé revient moins chère pour les clients : En termes d’apport d’expérience multiple, d’efficacité dans le travail et de soutien du DG dans le développement de toute l’organisation donc une implication plus grande et de réduction de charge sociale.

Le plus de collaborer avec SAS CONGO
En amont nous apportons un diagnostic gratuit de vos outils RH. Nous définissons vos besoins et construisons ensemble votre cahier des charges.
Vingt (20) ans d’expertise en RH et en droit de social, nos consultants conjuguent savoir et performance pour apporter à vos différents besoins des solutions précises, adaptées et opérationnelles.